Nominations

CoperBee nomme trois nouveaux « Leaders de Pôles stratégiques »

Afin de soutenir sa stratégie de diversification de ses activités initiée notamment dans le but de répondre au contexte de crise actuel, CoperBee structure son développement avec la nomination de 3 nouveaux Leaders de Pôles stratégiques : Communication/Marketing, E- Commerce et Recherche & Développement.

Une annonce qui va de pair avec les ambitions de cette entreprise de services innovante de 40 salariés, qui base sa stratégie sur la mobilisation et le savoir-faire de ses équipes pour se démarquer sur un marché très concurrentiel. CoperBee espère ainsi doubler son chiffre d’affaires à l’horizon 2021.

Des Leaders de Pôles stratégiques au service du succès d’un projet collectif

Sécurisation des emplois, mobilisation de ses équipes sur des projets de Recherche & Développement collaboratifs, aboutissant à une diversification accélérée de ses activités : tels sont les trois piliers de la stratégie de CoperBee, spécialiste de la transformation digitale et numérique des entreprises.

C’est ainsi que dans la perspective de renforcer la structuration de son offre CoperBee annonce la nomination de trois Leaders de Pôles stratégique sur les parties Recherche & Développement, E-Commerce et Communication/Marketing.

« Nous traversons une crise inédite, les entreprises doivent mener une transition numérique accélérée pour s’adapter. C’est dans ce contexte que CoperBee propose des solutions au service du E-Commerce. Elles sont nées de nos projets de Recherche et Développement (Coper.Bi) et valorisées pour nos clients par notre service Communication/Marketing. », explique Jean Barret-Castan, Fondateur de  CoperBee.

« On voit bien ici la transversalité des projets que nos équipes sont amenées à gérer qui mêlent à la fois de l’ingénierie, de la technique mais également du e-commerce et du marketing. Dans cette démarche, la nomination de trois Leaders de Pôles Stratégiques au sein de CoperBee nous permet d’accompagner nos salariés pour les amener ensemble, vers le succès d’un projet [d’entreprise] collectif et collaboratif, mis au service de nos clients. », ajoute le dirigeant.

Nominations : 3 nouveaux Leaders de Pôles stratégiques

  1. Merryl Cocq, Leader du pôle E-Commerce et Intégrateur de la solution Saleor

Une nomination qui répond notamment au besoin de plus en plus fort des sociétés de développer leur activité en ligne. Doté d’une expertise pointue dans l’univers du retail, du luxe ou encore de l’industrie pendant 10 ans, Merryl Cocq apporte son savoir-faire à CoperBee, tout en manageant les équipes du pôle dans le respect des valeurs promues par CoperBee : bienveillance, humain et social.

  1. Émilie Merdy, Leader du pôle Recherche & Développement

Diplômée d’un master en Ergonomie Cognitive et Ingénierie Linguistique à l’Université Toulouse 2 Jean Jaurès (UT2J), Émilie Merdy apporte son expertise dans la conception et le développement de solutions d’analyses sémantiques, basées sur des volumes massifs de données. Elle coordonne notamment la gestion du pôle R&D, les financements des travaux et le développement des produits CoperBee, tout en garantissant leur validité technique et leur intérêt scientifique.

  1. Allison Duffourd, Leader du pôle Communication et Marketing

Journaliste puis communicante experte en agence pendant de nombreuses années, Allison Duffourd est diplômée d’un Master en Géopolitique et Relations Internationales. Elle apporte son expertise marketing d’entreprise, notamment par le biais de son expérience en conseil et orientation de grands groupes technologiques. Allison Duffourd accompagne la clientèle de CoperBee dans leur problématique omnicanale, au moyen d’outils marketing et communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page