Organisation

DARAG réalise une première acquisition au Luxembourg

DARAG Group Limited a annoncé la finalisation de l’acquisition d’Arisa Assurances SA, une compagnie d’assurance spécialisé détenue par ADAC Versicherung AG. La transaction, annoncée en août, a reçu toutes les approbations réglementaires requises.

Arisa est la première acquisition de DARAG au Luxembourg. Le portefeuille d’assurances, constitué principalement d’assurance responsabilité civile automobile, sera ensuite transféré à DARAG Deutsche Versicherungs- und Rückversicherungs-AG avec la création d’une succursale luxembourgeoise.

Tom Booth, PDG de DARAG, a déclaré : «Notre expertise locale et nos capacités opérationnelles sont essentielles pour maintenir la réputation et la position de leader de DARAG sur le marché européen et notre activité continue de se développer dans la région en conséquence. Plus largement, notre capacité de transactions mondiales est extrêmement solide et nous avons la volonté et une puissance financière importante pour poursuivre une croissance rentable. Le processus de transaction efficace d’Arisa témoigne de notre compréhension du marché local et de la collaboration transparente entre DARAG et les équipes d’ADAC et d’Arisa. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page